Présentation de la cour de leurs rêves par les élèves de CP dans le cadre du projet éco-école.

La cour de nos rêves
Dans le cadre du projet Eco-école, nous avons imaginé comment embellir notre cour de récréation
avec de la biodiversité, des zones de jeux et de repos.

Dans la cour de mes rêves, il y a un toboggan, une guirlande, un bac à sable, un banc, un mur de
pierres pour les escargots, un arbre entouré de terre et des brindilles pour aider les oiseaux à faire
leur nid. (Méline)

Dans la cour de mes rêves, il y a une coccinelle, des fleurs et un préau avec des décorations. (Naya)

Dans la cour de mes rêves, il y a des escargots dans les pierres, des araignées et des fourmis, de la terre pour les vers de terre, un fil de cacahuètes suspendues pour les oiseaux, un banc, un endroit pour parler et un terrain de foot. (Clara)

Dans la cour de mes rêves, il y a un chien, des fleurs, une haie et un plant de Bambou pour les oiseaux, un papillon, des salades dans un bac de terre, un mur de pierres et un bac à orties pour les escargots, une pierre pour les cloportes, un toboggan et une balançoire,. (Louis)

Dans la cour de mes rêves, il y a un banc pour se reposer, des arbres et des cacahuètes suspendues à un un fil pour donner à manger aux oiseaux. (Mahé)

Dans la cour de mes rêves, il y a des fleurs dans des bacs, un jeu dessiné sur le sol et un banc. (Charlie)

Dans la cour de mes rêves, il y a des oiseaux, des poissons dans des mares, des pierres pour abriter les animaux, un bac de terre pour les vers de terre et des fleurs pour attirer les abeilles. (Victoria)

Dans la cour de mes rêves, il y a des fleurs, un banc pour se reposer, un toboggan, un terrain de
foot, une guirlande et un arbre entouré de terre pour les vers de terre. (Océane)

Dans la cour de mes rêves, il y a une tortue dans un bac d’eau, un bac de terre pour les escargots, une piscine, un toboggan et des arbres pour les oiseaux. (Rayan)

Dans la cour de mes rêves, il y a un toboggan, une cabane avec une barre de pompier, un banc, un arbre, un terrain de foot, une balançoire et une fleur. (Enzo V.)

Dans la cour de mes rêves, il y a un terrain de foot avec un but, un banc, de l’herbe, un chat un lapin et une carotte. (Enzo L.)

Dans la cour de mes rêves, il y a des bancs, un arbre, du sable, de l’eau, une tortue et de la nourriture pour la tortue. (Anaël)

Dans la cour de mes rêves, il y a un arbre, un banc, un toboggan, des cacahuètes pour les oiseaux, un ballon de foot et un hérisson. (Ugo)

Dans la cour de mes rêves, il y a :un escargot, deux manèges, une piste de skate, une pierre avec des bâtons de sucette, une voiture, un bateau qui arrose des petits cailloux,des Chamallows, un toboggan, un ver de terre, une balançoire, un banc, une chenille, un chien et des escaliers. (Giuliano)

Dans la cour de mes rêves, il y a : des légos de construction, un jardin, un terrain de foot, un arbre pour les oiseaux et une fourmi. (Lou)
Dans la cour de mes rêves, il y a : des carrés dessinés au sol, le chariot de Picbille, deux fenêtres,
et une porte de cabane imaginaire.
(Timéo)

Dans la cour de mes rêves, il y a : un mur de cailloux pour les escargots, un chat, une guirlande de graines pour faire venir les écureuils, un toboggan, des balançoires, de l’herbe, des fleurs, des arbres pour les oiseaux, de la terre, un lapin et un chien. (Romane)

Dans la cour de mes rêves, il y a : un petit jardin et un mur de pierres pour les escargots, un arbre pour les oiseaux, et des fleurs.
(Kaïs)

Dans la cour de mes rêves, il y a : deux télescopes, un chariot de terre avec des escargots, une soucoupe volante et une météorite. (Lloyd)

Dans la cour de mes rêves, il y a une chenille. (Lyam)
_